Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

lundi 7 janvier 2013

bonne année 2013

Je vous en avais parlé à Noël, voici enfin la petite surprise qui m'a pris beaucoup plus de temps que prévu. Enjoy:


LSOM making Of Le Banquet 13-14 février 2010 par ere2

Pour l'anecdote, ce qui m'a pris beaucoup de temps c'est:  d'une part la vétusté de mon matériel qui, de fait, ralenti toutes les opérations, mais également le fait qu'il y avait énormément de matière pour ce tournage. Le montage n'est pas entièrement de mon fait, puisqu'il a subit un leefting par notre réalisateur Rémi Hoffman. Il reste beaucoup de contenu intéressant non utilisé, celui-ci sortira très probablement par la suite dans d'autres vidéos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire