Alors que d'immondes pirates mettent en danger notre sacro-saint petit écran à coup de téléchargements illégaux, un homme, un surhomme que dis-je, se dresse seul pour défendre la ménagère de moins de quarante ans et les CSP+. Ce héros se nomme: El programator.
(retrouvez la sélection télé chaque midi sur la page facebook)

vendredi 13 avril 2012

Vendredi 13 avril 2012


20h40 sur RTL 9 Hook



Date de sortie: 1 avril 1992 
Durée: 2h 16min 
Réalisation: Steven Spielberg
Casting: Dustin Hoffman, Robin Williams, Julia Roberts
Genre: Aventure, Comédie, Fantastique
Nationalité: Américain
Synopsis : Peter Banning alias Peter Pan est devenu un brillant avocat d'affaires qui a tout oublié de ses merveilleuses aventures. Mais le terrible capitaine Crochet, lui, n'a pas oublié. Pour enfin, régler leur compte, il enlève une nuit Jack et Maggie, les enfants de Peter. C'est en compagnie de Tinkerbell que Peter s'envole à nouveau pour le pays de Nulle Part.












Probablement l'un de mes films préférés de Spielberg, celui-ci a certes un peu vieillit (on sent notamment beaucoup le fait que le tournage se soit réalisé en studio) mais il n'en reste pas moins frais et dépaysant. Un superbe film familial aux interprétations remarquables (Dustin Hoffman est mémorable en capitaine crochet.) Je ne saurais que trop le recommander. Bangerannnnnnnnnnng



20h40 sur Direct Star Leverage



Série en production - 5 saisons, 62 épisodes
Première diffusion en France le 05 octobre 2009
Première diffusion aux U.S.A. le 07 décembre 2008
Créée par Chris Downey, John Rogers en 2008
Avec : Timothy Hutton, Gina Bellman, Christian Kane  plus...
Titre original : Leverage
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn
Synopsis : (source Allo ciné)
Des escrocs de haute-volée allient leurs forces pour dépouiller les criminels les plus riches et les grands patrons corrompus.


Direct Star fait du vendredi soir la soirée "Leverage" avec 4 épisodes diffusés à la suite. Personnellement, je n'apprécie pas du tout ce type de diffusion car peu de série ne deviennent pas insupportable avec autant d'épisodes successifs mais la série à connu son petit succès alors si vous vous en sentez la force (et que vous avez déjà vu Hook) ça en vaut peut-être la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire